KAWAI CA 49

CA 49 OCCASION

utilisation:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
toucher:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
son:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
qualité de fabrication:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Average:4.8 out of 5 stars (4,8 / 5)

C’est l’un des meilleurs pianos droits numériques qui restera plus abordable qu’un piano droit acoustique. Le créateur kawai kochi serait fier. Voyons ensemble un bref résumé de ce que vous aurez en prenant ce piano.

Pourquoi est-il si agréable à écouter ? Principalement  de par une technologie. Sa qualité sonore sera triplé grâce à sa technologie complexe Technologie Progressive Harmonic Imaging ( TPHI ) qui va accentuer la database des tons de vos notes pour vous immerger encore plus dans le piano. 

Son clavier Grand Feel Compact aura 88 touches lestées en ivoire de synthèse lui donneront un toucher lourd et pondéré tout en s’adaptant à votre style de jeu grâce au simulateur de point de pression.  

Pour la connectivité, vous pourrez facilement modifier et partager vos créations avec les deux prises USB ainsi que la possibilité de transférer vos morceaux de par le Bluetooth ! 

Son design est très travaillé, il aura ses principaux composants en bois palissandre avec un surface satiné, jolie et facile à nettoyer. Pour vos partitions, il possède un pupitre inclinable.  

 

DISPONIBILITE

thomann boutton

ROLAND CA 49

.

KAWAI CA 49 : LE TOUCHER 

 

Dans cette catégorie et gamme de prix, nous ne sommes pas surpris de voir une aussi bonne qualité de toucher ,mais le Kawai CA49 aura quelques avantages par rapport aux autres pianos de sa gamme de prix. 

Tout d’abord, son Clavier Grand Feel Compact  dans   avec une technologie de simulation du point de pression exercé sur chacune de ses 88 touches avec un grand panel de niveau de pression différents  pour vous permettre de jouer réellement comme vous le souhaitez.  

Ses 88 touches échantillonnées entièrement fabriquées en bois avec une surface en ivoire de synthèse comme le Yamaha YDP164 seront lestées. C’est-à-dire muni d’un mécanisme à marteaux numériques avec même un contrepoids pour les notes graves pour simulé la pondération d’un piano acoustique. Cela rendra alors les notes aigues plus légères que les notes graves. Sans oublier son système de détection à trois capteurs qui lui permet de reproduire le mouvement de balancier des marteaux d’un piano acoustique.  

Toutes ses technologies lui donneront alors un toucher lourd  pondéré , dynamique et ultra sensible à votre manière de jouer ! Tout ce que nous demandons à un piano. Mais il n’a pas que le toucher dans ses atouts.

 

KAWAI CA 49 : LE SON

Contrairement à ses concurrents, le CA 49 de chez Kawai ne possédera pas une grande diversité de technologie, mais il saura rester concurrentielle grâce à deux technologies importantes. Premièrement, son effet Key-Off qui reproduira le son que produit une note à son relâchement comme sur un piano acoustique.

La plus importante, la (TPHI) Technologie Progressive Harmonic Imaging, qui offrira une qualité audio haute gamme en partenariat avec ONKYO. Une marque spécialiste en équipement audio. Cette qualité sonore vous plongera dans le monde de l’excellence et vous immergera dans tous les morceaux que vous jouerez. 

KAWAI CA 49 B

 

Pour accompagner cette technologie, sa polyphonie de 196 voix viendra vous rassurer , vous pourrez jouer n’importe quel morceau sans avoir à vous soucier du nombre de voix dans votre piano ! 

Et pour faire entendre tout cela, le piano Kawai CA 49 sera équipé de 2 haut-parleurs de 20 watts, autant dire que vous pourrez aisément vous faire entendre si vous le souhaitez !

 

KAWAI CA 49 : LES FONCTIONNALITÉS

 

Le Kawai CA 49 n’ira pas dans les fonctionnalités farfelues ou que personne n’utilise. Il ce contente de la simplicité des fonctionnalités de base, mais les poussera au sommet de leurs qualités. 

Ses 19 et morceaux internes vous donneront une idée de la qualité sonore de ses 19 sons différents avec en vrac, un Jazz Organ, Mellow Grand et même un vibraphone ! Si vous souhaitez faire de la vraie composition, un enregistreur interne avec 3 emplacements feront partie intégrante du piano.

   

pour ce qui est de ses fonctionnalités pure, Il possède: 

  • Le mode normal pour le jeu classique 
  • Le mode dual pour jouer une note avec deux instruments différents 
  • et le mode twin permet de diviser le clavier en deux parties pour jouer en duo, la pédale una corda deviendra alors la pédale forte pour le joueur de gauche. Ce mode ainsi que les deux entrées pour casque, sont très pratiques pour les personnes débutantes ou avancées prenant des cours.
  • Également une fonction transpose permettant de changer la hauteur de son d’une note ou d’un accord.
  • Pour accompagner les débutants, la fonction apprentissage permettra de vous aider durant vos débuts en piano.  

 KAWAI CA49 : LE DESIGN

Son design extérieur à une certaine finesse et simplicité qu’il le rend très agréable à regarder. Il deviendra un élément de décor important dans votre salon !  Sa surface mat sera faiblement brillante, mais surtout très facile à entretenir, que vous pourrez choisir en 3 finitions distinctes. D’abord noir satiné, blanc satiné et même Palissandre. 

KAWAI CA 49 OCCASION

 

À l’intérieur du Kawai CA 49, se trouve un mécanisme complexe de marteaux numériques qui tapent sur des capteurs numériques pour produire le son des notes. Avec plusieurs améliorations techniques pour les rendre plus performantes tel qu’un système de détection à trois capteurs, ou simplement un contrepoids pour les touches graves.

Pour sa connectivité,  vous pourrez transférer vos fichiers depuis une sortie USB ou bien également par Bluetooth, très pratique lorsque vous faites de la composition !  

 

 

KAWAI CA49 : LES DIMENSIONS

Il resta plutôt léger pour un piano meuble avec ses 53 KG.

Dimensions: 1360 x 460 x 915 mm

 

piano droit numerique

KAWAI CA49 : AVANTAGE/ INCONVÉNIENT 

 

AVANTAGES 

  • Excellente qualité sonore
  • bonne sensation de toucher
  • Pour pro , expérimenter et même débutant
  • Très bonne fonctionnalité
  • Finesse et robustesse
  • Bluetooth

INCONVENIENTS  

  • Peu de fonctionnalité

KAWAI CA49 : UNE IMMERSION TOTALE

Après plusieurs décennies de savoir-faire et manufacture, la marque KAWAI devient de plus en plus performante et expérimentée dans la fabrication de piano et le Kawai CA 49 n’échappe pas à la règle. 

Puissant et travaillé, muni de peu de technologie et fonctionnalités complexes, mais avec un clavier Grand Feel Compact son profond et distinct a

Si vous souhaitez un piano droit performant, mais moins onéreux qu’un piano droit acoustique, ne passez pas à côté du Kawai CA49, vous ne le regretterez pas.

Si vous souhaitez un piano numérique d’une gamme en dessous, nous avons le Yamaha  YDP 144.

DISPONIBILITE

 

vous le trouverez sur des marchands en ligne notamment le site Thomann 

 

thomann boutton